Voir la version complète : reprogrammer le superpass
d'abord slt a tous car c mon premier post sur votre forum (et surement pas le dernier).
Voila mon probleme et malgrés avoir pas mal fouillé je ni est pas trouvé de solution.
Je veux reprogrammer le superpass 2 avec le jeux advanced war et lorsque je le branche au pc avec le programateur le log (xilincx) me donne l'ereur impact 585.si quelqu'un a une idée merci d'avance.
J'avais eu le même problème,et à mon souvenir ça s'était arranger en débranchant le reprogrammeur et en changeant de prise USB,après chez moi ca avait marché mais bon...
a+
moi aussi , je galére avec le superpass 2 :(
une question : est il possible de reprogramer la superpass1 avec le reprogrameur fourni avec le superpass2 ?
merci, c'est tres important pour moi
moi aussi , je galére avec le superpass 2 :(
une question : est il possible de reprogramer la superpass1 avec le reprogrameur fourni avec le superpass2 ?
merci, c'est tres important pour moi
Oui surement mais il faudrait le réadapter en fonction des Pins du superpass 2 histoire qu'elles correspondent avec celles du Superpass 1.
Il faudra toutefois démonter le Superpass 1.
Ca y est j'ai pu enfin réparer mon superpass2 en chintant le switch. :)
la fléxibilité du superpass2 m'a l'air moins bonne que le 1, patcher et les mettres "on supercard" marche moins souvent :(
GEC : Je vois pas trop ce que tu veux dire... Pratiquement toutes mes roms fonctionnent, mis à part celle pour laquelle j'ai effectué l'achat, ce putain de DSLinux. Qu'est-ce qui ne marche pas chez toi?
Mohican, as-tu essayé avec un autre jeu, si tu le possèdes?
g pas essayé d'autre jeux mais je crois pas ke sa vienne de la c plus un probléme de hardware lié au pc.Et sinon g testé tout les ports usb et toute les combinaison possible la je suis au bord du suicide BANG BANG mince g jamais su visé en plus oiunnnnnnnnnn .
Tu dois brancher ton programmeur de superpass à la fois sur le port USB et sur le port imprimante. Serait-ce la source de ton problème, par hasard?
GEC : Je vois pas trop ce que tu veux dire... .... Qu'est-ce qui ne marche pas chez toi?
en fait moi, en cherchant les position du switch , il m'est résté dans les mains :-' :whst: (gros bourin que je suis)
j'ai du l'ouvrir et virer le switch pour trouver les ponts a faire, resultat marche nickel ;) et apres une tite visite dans le bios pour mon port // , j'ai enfin mis a jours. Et du premier coup SVP http://img389.imageshack.us/img389/5100/gnacgnac2fd.gif ;)
pour se qui est de ma remarque sur le patchage , avant je mettais mes Roms "on supercard" au lieu de les mettres "on SD" (je pensais gagner un peu d'autionomie avec moins d'accé disc ), maintenant, plusieurs refuses de se lancer "on supercard" :( . remarque je patch de maniere classique et sa marche nickel :) , mais alors quesque sa bouffe les batterry :cry:
archilolo
16/01/2006, 22h48
en fait moi, en cherchant les position du switch , il m'est résté dans les mains :-' :whst: (gros bourin que je suis)
j'ai du l'ouvrir et virer le switch pour trouver les ponts a faire, resultat marche nickel ;) et apres une tite visite dans le bios pour mon port // , j'ai enfin mis a jours. Et du premier coup SVP http://img389.imageshack.us/img389/5100/gnacgnac2fd.gif ;)
pour se qui est de ma remarque sur le patchage , avant je mettais mes Roms "on supercard" au lieu de les mettres "on SD" (je pensais gagner un peu d'autionomie avec moins d'accé disc ), maintenant, plusieurs refuses de se lancer "on supercard" :( . remarque je patch de maniere classique et sa marche nickel :) , mais alors quesque sa bouffe les batterry :cry:
Clair que l'autonomie, c'est le (seul ?) gros point noir de la SC.
nono55000
22/01/2006, 15h31
moi aussi j'ai casser le switch
peut tu me donner le pont
nono
Oui surement mais il faudrait le réadapter en fonction des Pins du superpass 2 histoire qu'elles correspondent avec celles du Superpass 1.
Il faudra toutefois démonter le Superpass 1.
Il n'y a pas de différence entre le SP1 et le SP2 sauf le switch qui n'est pas sur le SP1.
Pour reprogrammer un SP1 :
http://supercard-fr.info/forum/viewtopic.php?t=279
Autrement, je pense qu'on peut utiliser l'adaptateur du SP2, sauf si le switch en question est utile pour faire ça.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org