Voir la version complète : PA envahi le monde
http://www.dl9sec.de/gbacart/gbacart.htm
Tout en bas de la page, lol, vous reconnaissez la rom utilisée pour le test ? ^^
ya même le nom de son auteur à gauche...
Le monde est petit.
C'est l'arkanoid de Yodajr.B)
The Wise
15/01/2006, 17h41
Pour info, c'est LE jeu qui a jamais bougé de mon EZFA :-'
Yodajr on t'aime :whst:
lol les frenchii sont partout ^^
Bobby Sixkilla
15/01/2006, 18h54
Yoda président! :)
A oui, le cadeau de YodaJr.
On l'en remerciera jamais assez :) :wub:
:huh: :blink: :eek: :w00t: :-'
Merci pour vos messages :wub:
PS : marrant, il aurait du mettre PA pour lien quand on clique sur mon pseudo au lieu de pointer vers mon free :lol:
Ca c'est la classe, bravo ^^
Alekmaul
15/01/2006, 21h31
rhaaa, j'avais pas vu, bravo yodajr :)
il est vrai que c'est sympa de voir sur un site ou un autre ses exploits sans aller expressement kémander pour avoir une news ...
j'avoues être particulièrement heureux d'avoir des news sur des sites à droite à gauche ...
Bravo encore, Arkanoid sur GBA est la référence des casses briques sur GBA :notworthy :bravo: :bravo:
Dr.Vince
16/01/2006, 00h25
PA rulez da world !!!
Qinglong
16/01/2006, 14h51
Bravo Yodajr belle réussite. :bravo: :notworthy
Bouhhh YodaJr, ton jeu est tout pourri!!! Arretez me tapper pas, je fais ça pour son bien, le pov bougre m'a appelé ce matin parce que ces chevilles avaient tellement enflées qu'il arrivait pas à mettre ses chaussures pour sortir. Il a du aller au taff en charrentaise, imaginez le style!!! :ange: ^^
yoda !
ta tronche m'a inspiré (en fait c'était pour un autre pote, mais il l'a mal pris :lol: )
[edit, ie, c'est vraiment une saloperie, prends mozilla pour voir l'image, ça gère pas les palettes de 16 couleurs...]
Zippe le ou rarre le plutot ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org