Voir la version complète : Help logiciel MK DS
Nobuo_Uematsu
14/01/2006, 23h54
Salut quelqu'un sait comment utiliser le logiciel qui permet d'avoir toutes les courses de Mario Kart DS en Wi-Fi ? Merci ! :)
le cheat c'est pas beau .... suffit de jouer
Nobuo_Uematsu
15/01/2006, 00h13
mais c'est pas pour cheater du tout ! :cry: C'est pour avoir plus de courses !! Elles sont pas toutes disponibles dans le mode Wi-Fi !!
Nobuo_Uematsu
15/01/2006, 01h45
Up !!
Costello
15/01/2006, 02h23
Citation de moi même dans une ancienne news:
-----------------
Débloquer toutes les courses en online
Un petit hack très simple vient de sortir pour Mario Kart DS! Il s'agit d'une sorte de trainer qui débloque tous les circuits en mode online! Très simple à utiliser. Téléchargez ce fichier (
http://www.playeradvance.org/dl/mktest.ds.zip) qui contient un fichier .nds.gba. Flashez-le sur une cartouche GBA, en mode GBA. Prenez un passme (le Wifime et flashme ne sont pas compatibles!) et mettez votre copie originale de MKDS dedans. Ensuite, lancez le jeu. Et voilà! En mode online, vous pourrez choisir parmi tous les circuits du jeu! N'est-ce pas magnifique?
Costello
----------------------
Nobuo_Uematsu
15/01/2006, 13h45
J'ai rien compris... Moi j'ai une supercard SD et un superpass.
lis ce qu'il y a ecrit
c'est tres compréhensible !!!
faites des efforts un peu
Nobuo_Uematsu
15/01/2006, 15h54
je sais pas ce que ca veut dire flasher, je ne sais pas ce qu'est un passme, un flashme.
Bonjour
Vas lire les tutos et surtout ça (http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=693)
Je suis très intéressé par cette manip,par contre je ne sais pas ou trouver le fichier mario kart car le lien dans ta citation Costello n'est pas bon. Est-ce quelqu'un pourrait me dire ou je peux le trouver?
a+
EDIT : Oups en fait nan c'est bon,ma fenêtre de téléchargement ne s'étant pas ouverte,je pensais que le téléchargement n'avait pas eu lieu,je vais aller tester ça de suite :-'
Moi non plus désolé mais je comprend pas trop les explications...
Alors tout d'abord il faut flasher le fichier en question sur une cartouche GBA (moi en l'occurance sur EZ-II),et donc en mode GBA,ca veut dire avec le programme EZ-client normal,pas celui fait pour mettre les jeux ds c'est bien ça?
Ensuite,pour le passme avec MK,moi j'ai un V2 mais qui est programmé pour Asphalt Urban GT,donc il faut que je le reprogramme avec MK non? Ensuite,une fois reprogrammé,je met MK dedans,et je démarre en mode DS? Mais le problème,c'est que je n'arrive pas a démarrer un jeu qui est dans le passme,c'est peut-être pas la même chose entre le v1 et v2 non?
Merci d'avance pour vos réponses,mais je rame un peu là!
a+
Personne ne peut m'aider?
Costello
15/01/2006, 17h53
déjà, le hack ne marche pas avec le superpass/supercard donc laisse tomber
http://www.playeradvance.org/dl/mktest.ds.zip
et puis c'est vraiment ultra simple, faut être une buse pour pas comprendre..
tu flashe le fichier sur ta cartouche GBA
tu met ton original de MK dans le passme
et tu boot, c'est tout...
Moi j'ai un EZ-II donc pas de problème pour ça...
Le problème c'est que j'ai le superpass v2,et que donc si je démarre la console avec un jeu dedans,ça me donne deux écrans blancs...Donc tant pis ca doit pas être possible avec cette version de pass
Nobuo_Uematsu
15/01/2006, 19h17
ca veut dire quoi flasher le fichier en mode gba ? :(
Il faut que tu ais une carte GBA réinscriptible autre qu'une supercard (c'est à dire un EZ I,II ou III par exemple),et que tu mettes le fichiers disponible ci-dessus à l'aide du logiciel spécifique à ta cartouche (par exemple,moi j'ai un EZ-II,je me sers du logiciel Ez-client 3.23 pour flasher ma cartouche,cad y mettre mes fichiers). Mais si tu as une supercard,c'est pas possible apparement,ni avec le superpass,il faut le passme...
Nobuo_Uematsu
15/01/2006, 20h27
bon je suis foutu alors
Il faut avouer que l'utilisation du terme "flasher" pour signifier "inscrire des fichiers sur une cartouche", c'est un peu une belle connerie non ?! On dit "flasher" son bios, se faire "flasher" sur le périph, "flasher" sur une gonzesse, et surtout, on a toujours dit "flasher" pour signifier "mettre à jour / modifier un firmware". Il faut pas en vouloir aux noobs.
pcm
En fait, on fait exprès pour pas qu'ils comprennent... :devil:
Plus sérieusement, les linkers, ça s'appelle aussi des flash carts. La plupart de ces petits objets portent le mot "flash" dans leur nom : EZ Flash (1, 2, 3...) EZ Flash Advance, etc.
Bref, les noobs s'ils faisaient un effort ils comprendraient.
PS : j'ai pas oublié le fait qu'avant de savoir ce que je sais j'étais un noob aussi, mais j'ai jamais fait chier le monde avec des questions mille fois posées, voire idiotes dans certains cas. Ya qu'à voir la date de mon tout premier message ici sur l'ancien forum : 28 septembre 2005, alors que je trainais sur le forum en simple lecteur depuis au moins 2 ans. J'ai jamais éprouvé le besoin de poser de questions puisqu'en CHERCHANT, je trouvais tout seul. Mais il faut croire que chercher par soi-même est trop difficile pour nombre de personnes...
bosscolor
10/02/2006, 03h27
je trouve sa vraiment con que sa fonctionne pas avec supercard/superpass etant les linkers les plus utilisés...
Nerolevoli
11/11/2006, 21h52
Je veux pas être chiant mais ... pourquoi ça marche pas sur Supercard ?
Il y a bien une autre méthode qui fonctionne avec la Supercard non ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org