Voir la version complète : probleme installation ezflash II
Yop,
voila j'ai donc acheté un ezflash II mais pas moyen de l'installer il me dit que l'emplacement ne contient aucune informations pour mon materiel .
une petite idée pour m'aider les gars ? la je suis perdu
ps: il fonctionne sur mon pc portable
Mirada2000
14/01/2006, 14h36
tu a essayé avec les derniers drivers incluant ceux pour ez2 et 3 ?
euh tu parles de ceux qu'on trouve avec le soft 323 ?
il faut copier les drivers manuellement dans le bon repertoire de windows ^^
pas trop envie de tester tous les repertoir donc si tu pouvais m'indiquer lequel :D
hum regarde ou sont les drivers des autres matos... cela peut changer en fonction des paramètres de ton windows donc....
donc il sont bien placé mais ca veut quand meme pas, j'ai lu sur le forum ez qu'il ne fallait pas brancher sur un hub usb mais c'est ce que j'ai fait la premiere fois je n'avait pas lu ca et depuis pas moyen de l'installer je croit que c'est mort
hum supprimer alors les drivers et recommence l'install comme au premier jour ;p
Pour info j'ai 2 bécanes sous XP (sp2) et dans aucun cas je n'ai réussi à installer ces drivers.
J'ai eu beau essayé quasi toutes les versions depuis la 3.03, rien n'y fait, copie manuelle ou pas.
Dans un cas, XP me le reconnait comme un modem (qui ne fonctionne pas)
et dans un autre cas, il ne trouve rien comme l'auteur du topic :(
J'ai essayé sous win2000 et aucun problème du premier coup !!!!
Mirada2000
16/01/2006, 19h30
verifie que tu a pas activé la signature des pilotes.
sur mon pc portable qui est en winxp home sp2 du premier coup il me la trouver :s heuresement que ca marche la dessus sinon j'aurais eu les nerf
verifie que tu a pas activé la signature des pilotes.
Ce n'est pas le cas :huh:
En tout cas ça marche avec VMWare et un win98 SE d'installé, c'est un peu bricole, mais ça marche ;)
Solution pour les XP recalcitrant (trouvé sur le site EZflash)
Remplacer dans le fichier ezwriter.inf
les lignes
[Version]
Signature="$CHICAGO$"
Class=USB
provider=%BDN%
LayoutFile=layout.inf
par
[Version]
Signature="$CHICAGO$"
Class=USB
ClassGUID={36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}
provider=%BDN%
LayoutFile=layout.inf
Je l'ai testé sur la version 3.12 et ça marche nickel ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org