Voir la version complète : Confiance par internet
bon voila,
je vais acheter ma m3 ds symple sur ses site:
http://www.realhotstuff.com/index.php
je voudrais savoir si je peux leur faire confiance
merci beaucoup
rien qu'en regardant le nom, je dirais non...
en tout cas, c'pas un site que je connais personnellement...
Bobby Sixkilla
06/08/2007, 02h38
Je ne connais pas ce site. De plus, il doit se situer hors UE, donc tu vas peut-être te manger des frais de douane. Enfin, le M3 DS Simply est en rupture de stock chez eux... :rolleyes:
Il existe plusieurs sujets là-dessus. En faisant une recherche, tu aurais certainement trouver toutes les info... Il veut mieux commander sur un site français genre gameland-shop ou metashop. ;) Au niveau prix, ça revient au même. Au niveau du SAV, c'est carrément mieux.
jai regarder et ses site est le moin cher...
je trouve que canada --- europe
ses loin xD
jai chercher pendant 4 jour et jai trouver lui qui est le moin cher..
Bobby Sixkilla
06/08/2007, 02h45
Merci de faire un effort quand tu rédiges un message...
Si tu crois avoir raison, pourquoi nous demander notre avis? Avec les frais de port et les frais de douane, tu risques de payer plus cher que si tu avais commandé sur un site français. Sans parler du fait que tu risques de ne rien recevoir en commandant sur un site inconnu. :lol:
tu a un site a me proposer?
Bobby Sixkilla
06/08/2007, 02h58
Il veut mieux commander sur un site français genre gameland-shop ou metashop. ;)
>_<
Dragonir
06/08/2007, 03h11
en plus il sur ton site il est au meme prix que sur les sites francais... Bref grosse arnaque en vu.
merci :3 je vien de lacheter sur gameland
vous pouver fermer
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org