Voir la version complète : Lib or not lib ?
ca a l'air interesant, bonne continuation, j'espere que tu va aller au bout du truc et proposer du vrai devellopement (sans lib) ;)
Lourd ton élitisme, nes, franchement...
Tu voudrais pas faire voir un peu ta production de vrai developement sans lib, pour voir, justement :whst: ?
Lourd ton élitisme, nes, franchement...
Tu voudrais pas faire voir un peu ta production de vrai developement sans lib, pour voir, justement :whst: ?
du coup je suis pas un vrai développeur non plus :/ tous mes projets sont basés sur PAlib, lol
du coup je suis pas un vrai développeur non plus :/ tous mes projets sont basés sur PAlib, lol
non mollusk c'est toi qui l'a faite ta lib tu la connais par coeur.
moi aussi je me suis fait une sorte de lib du meme style.
kinski:
qui a dit ca Oo je dit juste que pourquoi choisir une lib plutot qu'une autre ? pour mettre tout le monde d'accord le fait de ne pas en utiliser est une bonne solution amha.
tu veut savoir d'ou il vien cet "elitisme" comme tu l'appel kinski ? cherche sur le web essaye de trouver un tuto pour develloper sans lib !!!
y'en a pas !!! AUCUN !!! tu te rend compte de ce que ca devient !! avec la gba on avai le choix !
pour un noobie qui arrive il a aucun choix il est forcé d'utiliser une lib et je vais te dire ca m'ennerve de + en +.
donc a mon faible niveau j'essaye de faire en sorte que tout cela change.
ca peut ennerver certaines personnes mais moi aussi croi moi ca m'ennerve.
bah la plupart des tutos utilisent juste libnds, et franchement, libnds c'est pas beaucoup plus qu'une liste de registres, non ??
Oui c'est dommage qu'il n'y ai pas de tuto sans lib. Mais il faut dire que pour la gba c'était plus simple, un seul processeur... donc ça devient tout de suite plus lourd niveau code. A moins d'avoir un binaire arm7 générique (stylet, X et Y, son,...) ce qui permettrai de se focaliser uniquement sur la partie arm9 ^^