Voir la version complète : Eyeshield 21
Bonsoir
je viens de voir qu'Eyeshield 21 sortira aussi sur psp, en mars, en plus de la version DS en fevrier :)
par la pour plus d'informations ;)
http://www.jeux-france.com/news14024_eyeshield-21-s-affiche-sur-psp.html
Ah oui, reste maintenant a savoir sur quelle version se lancer.
RQ, je ne connais pas du tout cette série, ça a l'air bien barré, dans la même veine qu'Olive et Tom, je me trompe ?
hum
je dirais non, eyeshield 21 est une série sur le football américain mais bourrée d'humour, on se marre tout le temps lorsque ils ne jouent pas
le manga est disponible un peu partout en France, 5 tomes sont pour le moment sorties
Il va être sympa ce jeu, il est prévu également sur DS.
une vidéo ici. (http://www.pocket-pro.org/forums/index.php?s=&act=ST&f=4&t=1241)
Il est prévu uniquement en jap ou ya espoir d'une version US? (doux reve) ;)
n'ayant pas de license totale aux usa, je ne pense pas qu'il sorte du japon :/
Timale-Kun
05/06/2006, 02h00
hum
je dirais non, eyeshield 21 est une série sur le football américain mais bourrée d'humour, on se marre tout le temps lorsque ils ne jouent pas
le manga est disponible un peu partout en France, 5 tomes sont pour le moment sorties
Le jeux reprend la trame du manga normalement^^, moi je ne les lis pas mais j'avoue que malgré une certaine rétissence, j'ai vite craqué pour l'Anime, qui est dispo avec le Fansub en Vost, et rien à voir avec Olive et Tom (Captain Tsubasa pour ceux qui connaissent^^), que j'ai trouvé ennuyeux à l'époque car trop répetitif. franchement en matière de sport c'est devenu mon préféré avec Hajime no Ippo.
[...]'est devenu mon préféré avec Hajime no Ippo.
tu cites du lourd là ^^ ( boudiou, quand est-ce que ca arrive en france HNI !!! )
des nouvelles sinon de eyeshield21 psp ?
il a l'air d'etre sortie le 2 mars au japon, des gens ont testé ?
Je devrais pouvoir le tester prochainement. Le temps que je croise enfin mon pote qui l'a (alors que sa PSP est en SAV).
geoffreyz
05/08/2006, 20h54
hello tout le monde
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un lien pour des tutoriaux du jeu eyeshield21 biensur
merci davance
bye ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org