Voir la version complète : Loco Roco 2 sur PSP ?
en attendant le 2 sur PSP ! :wub:
Pas sûr ça... je pense que le prochain sortira sur PS3 :(
Pour la vidéo de smealum, je me demande bien pourquoi ils ont modifié les contrôles :hmm:
archilolo
25/07/2007, 11h07
Pas sûr ça... je pense que le prochain sortira sur PS3 :(
En même temps, c'est la PS3 (ou la Wii - mais bon ! :p) qui est un support attendu. Bouger la manette pour faire bouger le décor, c'est plus naturel que d'appuyer sur L et R. :p
Oui je sais le concept est clairement dédié au système de contrôle PS3/Wii (c'est pour ca d'ailleurs que je pense qu'il n'y a plus d'intérêt à sortir un 2 sur PSP), mais c'est comme si Ferrari annonce qu'ils remplacent gratuitement sur demande les sièges conducteur de la 599 par des siège massants... c'est cool mais bon... j'aurais préféré que Toyota fasse la même annonce pour sa Yaris... :whst:
Pas sûr ça... je pense que le prochain sortira sur PS3 :( Je ne perd pas espoir : j'ai vu une affiche "Loco Roco 2" sur le stand PSP de l'ESWC le mois dernier :).
Ok, je recroise les doigts sur du bois donc :p
Ha ça sent bon :bave:
Pourvu que ca ne soient pas des paroles en l'air :p
http://www.joystiq.com/2007/07/30/loco-roco-sequels-planned-for-psp-as-well-as-ps3/
Yes, there will. I'm thinking about a sequel for the PSP right now. I got a lot of feedback from players that they bought a PSP just to play LocoRoco so I feel like I have to make a sequel for them.
Dreamkey
31/07/2007, 01h51
Super :D (même si j'ai à peine commencé le 1°)
Matronix
31/07/2007, 12h06
Sony a pas honte quand même : pour moi c'est le meilleur jeu de la console, et franchement, y'a pas à dire, ce jeu c'est tout l'esprit 'nintendo' et de la DS...
On se demande ce qu'il fout là quoi...
Ca n'engage que moi
Cuissedemouche
31/07/2007, 14h03
ô_ô WAAAAA! Ce serais trop bien de l'avoir sur DS, ce jeu est trop bien, et oui c'est plutôt esprit nintendo, si ce jeu sortais un jour sur DS je le prendrai sûr:bave:.
Je me demande bien c'est quoi "l'esprit nintendo" :hmm:
Un jeu coloré en 2D ? ça doit pas être ça car sonic ou puyo puyo sont colorés et en 2D et pourtant ne viennent pas de nintendo...
Peut être un jeu avec un univers original ? ça doit pas être ça non plus, sinon katamari, parapa ou okami le seraient aussi...
Un jeu bien tout simplement peut être ? nan, faut être con pour penser que tous les bons jeux ne sortent que sur une seule marque de consoles...
Chais pas, je sèche.
Matronix
31/07/2007, 17h10
Je me demande bien c'est quoi "l'esprit nintendo" :hmm:
Un jeu coloré en 2D ? ça doit pas être ça car sonic ou puyo puyo sont colorés et en 2D et pourtant ne viennent pas de nintendo...
Peut être un jeu avec un univers original ? ça doit pas être ça non plus, sinon katamari, parapa ou okami le seraient aussi...
Un jeu bien tout simplement peut être ? nan, faut être con pour penser que tous les bons jeux ne sortent que sur une seule marque de consoles...
Chais pas, je sèche.
Dejà, j'ai dit que ça n'engage que moi, c'est MON avis, alors critique pas MON avis tu seras gentil.
Sache ensuite que je ne suis pas pro nintendo (t'as l'air de le laisser sous entendre), ou alors un pro nintendo qui a la ps1, ps2 et 360 (et surtout que la DS de chez nintendo).
J'entends par l'esprit nintendo un jeu complètement débile, de principe sans interêt mais diablement amusant (bouger une boule, c'est nul, pourtant ça éclate)
Donc non pour moi l'esprit nintendo c'est ni des jeux colorés ou en 2D, ni un univers original (et Okami je l'ai fini).
Donc tes remarques à la con où tu me prends de haut tu te les gardes merci ce n'est pas le principe d'un forum
(et t'es administrateur je viens de voir... heureusement que je réagis pas comme toi sur mon site...)
Pas besoin non plus de te mettre sur la défensive comme cela...
A la base, même si ce n'était que ton avis, il n'était pas très fondé car même Yoda, après réflection, n'a pas trouvé pourquoi tu as dis ça... Tout simplement qu'aucune console n'est censé avoir "tel jeu" plus qu'une autre...
C'est quoi le principe d'un forum ?
Balancer son avis ? j'ai pas critiqué le tien, j'ai posé une question.
Tu peux t'offusquer et t'énerver, c'est ton problème, mais les remarques à la con, j'en ai des tonnes en réserve (admin ou pas, je poste comme j'en ai envie, manquerais plus que je n'ai plus le droit de poster ce que je veux...)
On se demande ce qu'il fout là quoi...
Pas pro-nintendo tu disais ?
La susceptibilité sur les forums, c'est très chiant :hum:
Bah c'est juste l'habituel cliché "nintendo c'est des jeux pour les gamins" qui ressort... et Loco Roco c'est vrai qu'il fait gamin à priori mais il est très agréable à jouer quel que soit ton âge.
Matronix
31/07/2007, 22h55
Pfoulala jamais parlé de jeux de gamins de nintendo puisque j'adore ces jeux de "gamins".
Je ne suis pas pro nintendo, je serai plutot pro casio si tu veux savoir (va sur mon site), ou anti psp plutôt.
J'ai vendu ma psp tellement elle était pas interessante, à par 2/3 jeux... même downgradée... Le seul avantage c'est les jeux ps1...
Et non je ne suis pas susceptible, ni en vrai, et encore moins sur les forums, seulement ça m'énerve les gens qui prennent de haut !
J'ai vendu ma psp tellement elle était pas interessante, à par 2/3 jeux... même downgradée... Le seul avantage c'est les jeux ps1...
Oui mais même là encore, tu vas te plaindre ensuite qu'on te prend de haut... :whst:
archilolo
03/08/2007, 12h59
J'ai vendu ma psp tellement elle était pas interessante, à par 2/3 jeux... même downgradée...
Un bon petit troll en règle.
Moi aussi j'ai acheté une PSP principalement pour l'émulation PS1 : résultat des courses, je n'y joue presque pas, tellement les bons jeux affluent sur cette console. Ce n'est pas parce que les jeux ne sont pas hyper médiatisés comme sur DS qu'ils n'existent pas.
Je ne vais pas donner de liste ; mais on trouve de vraies perles sur PSP (voir entre autre la signature de yodajr :fleur:). Sans compter les homebrews.
J'ajouterai juste que Loco est peut-être surmédiatisé sur cette console (un peu simple, au niveau du gameplay ; même si l'ambiance est excellente au demeurant), alors qu'il existe plein d'autres (très) bons jeux originaux sur cette console.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org