Voir la version complète : [Remerciements] à Mollusk pour la PA_Lib
Bodom-Child
13/01/2006, 16h21
Je me suis enfin mis au dev DS, à l'aide de la PA_Lib, et comment dire..., elle est absolument géniale cette lib, j'en reviens toujours pas :blink: .
Moi qui m'attendait à des tas de lignes de codes pour quasiment rien, je me retrouve avec deux include et une dizaine de lignes pour afficher 3 fonds d'écrans en parallax...
Et un rapide coup d'oeil sur les diverses fonctions me permet de constater là aussi à quel point c'est simple, intuitif, génial tout simplement :w00t:
Bref, beaucoup ont déjà du te le dire Mollusk, mais tant pis j'en rajoute une couche :
T'ES GENIAL!!!!!!!!!!!!!!! :biggrinth
Bobby Sixkilla
13/01/2006, 16h23
On ne le remerciera jamais assez! :)
Euh... bah là tout de suite je sais pas trop quoi dire... merci ! :)
Sinon, juste histoire de mettre les choses au clair, je voulais remercier tout PA (euh, non, pas les noob qui demandent des roms en fait, mais les autres), parce que sans vous j'aurai pas commencé le dev gba, donc pas DS, et j'aurai pas commencé PAlib, et puis je me ferai chier vachement plus...
Sinon, ce que j'ai fait pas mal de monde ici aurait pu le faire (non, pas toi smealum), c'est juste une question de temps et de motivation...
moi aussi je viens juste de me lancer dans le dev DS (je commence juste >> Affichage de texte :D . Je lit attentivement ton tuto en Anglais Mollusk ;) Jour par jour, on avance petit à petit :p
La doc en français est extra!
Un grand bravo!
gee_love
13/01/2006, 19h53
bin moi je developpe pas donc forcément tout vos trucs obscures vous pouvez-vous les garder!! :-*
Mais par contre merci d'avoir ouvert la porte à pleins d'autres qui, du coup, nous gâtent (ou vont nous gâter) de pleins de homebrews qui déchirent !! :wub:
C'est sur que tu as fait un sacré boulot Mollusk ! Et même si je ne l'utilise pas, je suis sûr que ta lib rend possible à beaucoup de gens le rêve de programmer sur leur DS !
Moi aussi je l'aime ta lib ^^
Même si je peux programmer sans pour tous ce qui est 2D avancé (palettes étendues,...) ça évite de tous recoder même si je vois tout à fait comment ça marche, ça m'évite de passer une heure à recoder la fonction vu que mollusk l'a déja fait :D
Et ça permet de gérer les interrupts (avec la libnds ils sont tous cassé je comprend pas :( )
Oui pleins de gens aurait pu la faire (même smealum mais dans un seul fichier :rolleyes: ) mais tu as passé du temps pour nous! (et elle est utile!)
Même si je peux programmer sans pour tous ce qui est 2D avancé (palettes étendues,...) ça évite de tous recoder même si je vois tout à fait comment ça marche, ça m'évite de passer une heure à recoder la fonction vu que mollusk l'a déja fait :D
Lol ^^
Bah moi depuis que tu t'es lancé dans le projet, je ne me lasse pas de le dire : merci :wub:
Bobby Sixkilla
13/01/2006, 22h13
Sinon, ce que j'ai fait pas mal de monde ici aurait pu le faire (non, pas toi smealum)
Oui pleins de gens aurait pu la faire (même smealum mais dans un seul fichier :rolleyes: )
C'est un complot!!! :D
mais non, on l'aime bien smealum... on le taquine, mais au fond, c'est un peu notre bébé à nous tous ;)
Oui Mollusk merci pour PA_Lib et pour la patience dont tu as fait preuve quand j'ai commencé le dev. Je vais bientot m'y remettre va falloir etre fort ;)
Et aussi merci pour avoir corrigé les includes pour Linux :w00t:
Sinon, ce que j'ai fait pas mal de monde ici aurait pu le faire (non, pas toi smealum), c'est juste une question de temps et de motivation...
Et bien Mollusk, un post rien que pour toi et ton fabuleux travail ^^
C'est vrai, comme tu le dis et comme le repete Birslip, que c'est réalisable par d'autres, mais il est clair que ton travail est génial pour ceux qui débutent (comme moi j'ai débuté sur DS grace à toi) et que même quand on n'est plus débutant (je me considère encore comme débutant sur DS, mais même si je pourrai me passer de ta Lib, je n'y arrive pas), c'est dingue comme tu rend le monde plus simple et plus beau ^^
Pour mon pack de jeux (si si , je le releaserai un jour), je m'occupe juste du code des jeux et pas du tout du code de l'affichage.. je me fie (ça s'écrit comme ça?) entièrement à ton code et je ne suis jamais déçu....
En bref, du très bon boulot et ça amène plein de gens vers le code : que du bonheur !
D'autres auraient peut-être pu le faire aussi...
... Mais en attendant c'est toi qui as pris le temps et la peine de le faire :)
Et pour ça merci à toi :hp:
oui tres beau boulot, en + c'est tres tres complet B)
Merci à Mollusk ouais.
Sa lib, c le coeur de mon projet :) Ca évite de se prendre la tete au moins. :D
(Mais comment trouve-t-il le temps de faire tout ça ? :rolleyes: )
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org