Voir la version complète : PSX+N64 USB Converter
http://image.lik-sang.com/images//large/n64_psx_usb4.jpg
J'ai acheté ce truc il y a quelques temps et ca ne marche pas au top...
J'ai acheté une manette non officielle, qui fonctionne tres bien sur la console mais qui ne marche pas là dessus.
Ensuite j'ai acheté une manette officiel (car sur ominfo ils disent que ca marche qu'avec des officielles) mais elle ne marche pas non plus...
Enfin quand je dis que ca ne marche pas, ca marche, mais mal. En gros la non officielle ne reconnais pas tout les boutons, et l'officielle, impossible de faire le calibrage, ca bouge dans tout les sens.
Apparemment j'ai lu qu'il fallait des anciennes manettes officielles, la mienne doit etre trop recente...
Donc je voulais savoir si parmis vous il y avait des personnes possedant cet engin, si vous n'avez pas de problemes.
Si quelqu'un habitant en région parisienne était pretes à m'echanger mes 2 manettes (en parfait état, la non officielle n'a jamais servie , vu que ca marche pas, j'ai joué 10min sur une console pour voir si elle fonctionnait quand meme) contre une manette fonctionnant avec ledit engin.
Si quelqu'un si connaissait vachement bien en electronique pour trouver d'où pouvais venir le problemes et ainsi résoudre cet épineux probleme
Merci de votre attention :)
archilolo
11/11/2005, 00h38
J'ai cet adaptateur, et ça marche très bien pour moi...
:huh:
Pour les manettes qui ne marchent pas, tu parles bien des manettes playstation (et non N64) ?
N64Francois
11/11/2005, 03h43
Moi aussi j'ai le même (acheté sur Ominfo il y a plusieurs années), et ça marche nickel.
Essaye de bien enfoncer la prise de la manette dans l'adaptateur, il y a peut être un faux contact
manette N64
bon je vais essayer mais j'y crois pas trop
edit: bon ca marche pas, j'ai eu bo enfoncer le truc, tourner dans tout e sens pour voir si il y a un faux contact, rien n'y fait...
soit ca viens des manettes soit ca viens du converteur
vous utilisez des manettes officielle?
manette N64
edit: bon ca marche pas, j'ai eu bo enfoncer le truc, tourner dans tout e sens pour voir si il y a un faux contact, rien n'y fait...
De toute facon la plupart des adaptateurs sont concus sur de l'officiel à la base donc il est préferable de prendre seulement de l'officiel.
Sur mon adaptateur Gc=>PC seul les manettes officielles marchent par exemple :sorcerer:
archilolo
11/11/2005, 13h09
manette N64
Oui, c'est une manette officielle que j'utilise.
Désolé pour toi... :(
N64Francois
11/11/2005, 14h58
Pour moi aussi, ce sont des officielles
Arf, moi qui vait bientôt rechercher ce genre d'engins pour beaucoup de manettes, ca promet de bonnes sueurs... Ca existe ce genre d'adaptateur pour des pads plus anciens ? Genre Megadrive, Super Nes, Nes, MAster System, etc.... Est ce qu les accessoires fonctionnent aussi ? Genre le Nintendo Scope ? :)
Merci ;)
pour super nes ca existe, mais grouille toi, ca va commencer a se faire rare je pense
Vous avez pas une 2eme manette qui marche? je vous l'echange contre 2 qui fonctionnent nickel sur la console!:cry:
pour cet adaptateur tu utilise bien une Dual shoc pas Dual shoc 2 ?
pour les aciennes consoles je pense que c'est possible de trouver des plans et pilotes pour les adapté sois meme, si t'es bricoleur :) j'en avais vu pour nes il y a longtemps
pour cet adaptateur tu utilise bien une Dual shoc pas Dual shoc 2 ?
pour les aciennes consoles je pense que c'est possible de trouver des plans et pilotes pour les adapté sois meme, si t'es bricoleur :) j'en avais vu pour nes il y a longtemps
non une N64
oui, ca pourrait etre interessant de trouver les plans des manettes N64
gee_love
21/11/2005, 15h14
moi mon petit Zep si tu veux je t'échange ma manette officielle N64 contre une non-officielle si ça t'arranges... :d
Même électronicien dans l'âme, je me vois très mal fabriquer mon propre adaptateur ou bricoler le cable de mes manettes pour en faire une manette USB... Ca me semble trop compliqué pour l'usb en tout cas.
moi mon petit Zep si tu veux je t'échange ma manette officielle N64 contre une non-officielle si ça t'arranges... :d
:wub: je peux meme te l'echanger contre une officielle, mais c'est plus interessant pour toi la non officielle, elle est toute neuve, mais bon faudra essayer si ca marche, parcequ'elle est capricieuse cette bestiole
bon, quand tu veux, il y a longtemps que je t'ai pas vu, hein pika? ca te dis?^^
ok greeeg, mais il faut une manette N64 pour rentrer :p
patnable et robiche
25/11/2005, 11h15
:wub: je peux meme te l'echanger contre une officielle, mais c'est plus interessant pour toi la non officielle, elle est toute neuve, mais bon faudra essayer si ca marche, parcequ'elle est capricieuse cette bestiole
bon, quand tu veux, il y a longtemps que je t'ai pas vu, hein pika? ca te dis?^^
ouais !!!! une N64 party !!! je suis chaud !!
PS: désolé j'avais pas vu mes MPs
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org