Voir la version complète : M3 DS linker
bon voila je voudrais savoir quan on achete le programme esque on a deja les jeux? ou on doit aller les chercher sur linternet
et aussi esque je pourais jouer en ligne avec mes ami au jeux
comme animal crossing
pokemon etc...
merci
hum essaye d'utiliser la fonction recherche et tu vera que l'on trouve tout ce que l'on veux ^^.
Sinon passe faire un tour aussi dans la section présentation, et dernière chose, welcome a toi sur ce forum ;p
gee_love
01/08/2007, 10h43
Comparatif des linkers DS (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6200)
sinon les jeux ne sont pas fournis vu que c'est un petit peu illégal... tu pourras à la limite (selon le magasin) avoir un cd avec des developpements amateurs dessus mais pas de roms commerciales... en parlant de ça, ici nous ne fournissons pas d'aide pour lancer les roms
petit peu illégal..............; gee love je t'aime.. heureusement bobby n'est pas passé par la ^^
Dragonir
01/08/2007, 14h38
Demande limite, et orthographe plus que douteuse. T'a eu une réponse gentille c'est déjà pas mal.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org