Voir la version complète : STREETFIGHTER 2in1
Je viens de bidouiller un petit truc qui me fait bien rire alors je vous le poste
c'est une modification d'un pad SUPER NES pour jouer les deux joueurs d'un jeu en même temps. Ici c'est street fighter 2!!!:lol:
http://eniarof.over-blog.com/article-1580686.html
Bobby Sixkilla
12/01/2006, 01h03
N'importe quoi! :lol: J'adore! ^^
TheStick
12/01/2006, 10h01
Je proteste! Tu as bousillé le câble de deux manettes de SNES parfaitement innocentes! :o
N'importe quoi, bravo! :lol:
Qinglong
12/01/2006, 10h45
Original comme idée !
Je proteste! Tu as bousillé le câble de deux manettes de SNES parfaitement innocentes! :o
N'importe quoi, bravo! :lol:
C'est pas des joypads de marque nintendo ,celà je les conserves...futurs reliques.
Et puis pour jouer vraiment rien égale les vrais joypads nintendo. Pour exemple le adoken est trés difficile à faire avec une sous marque.
Vraiment très inutil, donc très intéressant.:lol:
Qui remporte le match entre toi et toi ?:ph34r:
joue à Mario kart avec ça? :)
C'est n'importe quoi ! :blink:
Mais c'est marrant... ^^
Ta TV déconne un peu non?
inutile donc indispensable !
Vraiment très inutil, donc très intéressant.:lol:
Qui remporte le match entre toi et toi ?:ph34r:
C'est trop souvent moi!!!!!!
mais il faut dire je maîtrise:D
c'est interessant car c'est un bon moyen de voir quels sont les personnages qui portent les coups le plus rapidement (en générale ryu et ken)
bah il a rien inventé! quand j'étais môme et que je jouais sur émulateur (genre en 1998) je mettais les deux manettes sur les mêmes touches du clavier :D
mais oser faire ça sur console, bravo!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org